Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Très bonne expérience

Installation d’un poêle rapidité efficacité et propreté. Je suis très satisfaite de l’installation de mon poêle et de mon choix.

Par CAROLE V. il y a 2 ans

Tres efficace super gentil réactifs tous

Par JULIETTE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Projet isolation

J'ai été mis en relation avec la boîte grâce au projet isolation via Leroy Merlin. Tout s'est fait relativement vite.

Par SEBASTIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour M. Chat, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti concernant les travaux réalisés avec nous. Nous espérons que notre collaboration vous a permis de rendre votre maison encore plus performante ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à notre équipe.

Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe de Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Équipe soignée et professionnelle. Bon travail, nous ...

Équipe soignée et professionnelle. Bon travail, nous sommes très satisfaits

Par LOIC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Lorient

Très bon produit . Bons conseils lors de la vente et ...

Très bon produit . Bons conseils lors de la vente et installation. En revanche à améliorer le suivi proche de l installation pour accompagner le client

Expérience prouvée le 24/08/2021

de bon rapports

de bon rapports

Par BERNARD P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Un peu de chaleur.

Bonne rencontre .amabilité. rapidité. Efficacité.
Ils font les démarches pour vous. Trouve les solutions..
Pour l'installation rapidité. gentillesse.

Par Barbara B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Ravis

Nous sommes ravis de l'entreprise Kabane. Très réactif, entre la commerciale, la comptable et les poseurs. Ils sont tous très sympathique et professionnel. Merci à l'équipe

Par NOLWENN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Kbane Lorient

Tout a été parfait depuis la commande jusqu'à l'installation. ...

Tout a été parfait depuis la commande jusqu'à l'installation. L'équipe d'installation s'est montrée très aimable, discrète et compétente. Ne changez surtout rien.

Par RAY REGIS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

très contente de notre poêle à granule

très contente de notre poêle à granule
bonne équipe consciencieuse et agréable

Par DANIEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Sympa, agréable et serviable

Sympa, agréable et serviable

Par MARTINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Kbane Lorient

Equipe sympatique, professionnel. Travail soigné.

Equipe sympatique, professionnel. Travail soigné.

Par YANN H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Kbane Lorient

Chantier mal préparé et les finitions laisse à désirer ...

Chantier mal préparé et les finitions laisse à désirer

Par CHARLES S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Bonjour Monsieur Servant,

Nous avons réalisé l'installation de votre poêle à granulés vendredi 26/11/2021.

Le lundi 29/11 je vous ai eu au téléphone pour avoir un retour sur cette réalisation.

Au vu de votre insatisfaction je vous ai rappelé le mardi 30/11 pour vous proposer une réintervention. Appel auquel vous n'avez pas répondu.

Alexandra ma collègue a aussi tenté de vous joindre sans succès.

A 1 semaine de votre installation je n'arrive pas à vous joindre pour convenir d'une réintervention.

Je reste disponible pour organiser un rendez vous avec vous.

Guillaume

Kbane Lorient

Pose d'un poêle à pellets

Une équipe très agréable et efficace, les conseillers comme les techniciens. Je suis très satisfaite de la prestation réalisée chez moi par la société Kbane, à savoir une pose de poêle à pellets. Conseils et suivi du projet irréprochables

Par MORGANE K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Lorient

Équipe compétente et sérieuse malgré l'oubli de matériel ...

Équipe compétente et sérieuse malgré l'oubli de matériel mais erreur réparée

Par BRUN - HERGOUALCH SYLVIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Kbane Lorient

Très bonne équipe du début pour le dossier à l'installation. ...

Très bonne équipe du début pour le dossier à l'installation.

Par RONAN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Kbane Lorient

quelques lacunes dans le travail!!!.....

quelques lacunes dans le travail!!!.....

Par MARC R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour M. Raison, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas entièrement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à vous satisfaire et nous espérons que suite à notre réintervention du 03/12 notre travail vous permet de profiter pleinement des performances énergétiques de votre habitat ! Nous restons néanmoins à votre disposition si besoin.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Lorient

bonne expérience à part le temps d'attente de la réalisation ...

bonne expérience à part le temps d'attente de la réalisation des travaux( 2 mois après la date prévu). bonne équipe de réalisation des travaux, personne pour le devis réactif et bon feeling.
bonne chose aussi pour la personne qui prévient aà chaque fois pour le retard des travaux, correct.

Par JULIEN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021