Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Travail soigneux et rapide

Travail soigneux et rapide
Équipe très efficace
Totalement satisfait du travail réalisé

Par Matthieu J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Lorient

Merci à l'équipe de Kbane56 et à Alexandra pour ses ...

Merci à l'équipe de Kbane56 et à Alexandra pour ses conseils et choix de mon poêle ravie du résultat

Par LINDA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Lorient

Vos ouvriers très professionnel et propre ils ont passé ...

Vos ouvriers très professionnel et propre ils ont passé l'aspirateur dans le couloir par où ils passaient

Par GEORGETTE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Installation réussi

Installation réussi

Par BERNARD P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Négatif

L'entourage de la trappe mal réalisé et je ne pense pas que la hauteur de l'isolation est de la même épaisseur partout si je pourrais joindre des photos je le ferai

Par YOHAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Bonjour Monsieur Chevillard,

Je tiens à vous présenter nos excuses concernant la première intervention d'isolation des combles qui n'a pas répondue à vos attentes. J'espère que la ré intervention réalisée le 27 janvier dernier à pu vous satisfaire.

Pour toutes questions ou demandes nous restons disponibles pour vous. A bientot

Travaux effectués conformément à notre demande

Organisation nulle
Travail approximatif

Par GUY H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Bonjour M. Heinrich, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à la réalisation de vos travaux d'isolation. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. En cette période de covid notre objectif est évidemment de vous satisfaire et nous prendrons bientôt contact avec vous.

Nous espérons toutefois que votre projet isolation avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Lorient

Erreur de diagnostic technique sur modèle choisi, du ...

Erreur de diagnostic technique sur modèle choisi, du coup on m'a proposé un autre modèle qui a entrainé retard pour l'installation. Dernière remarque mur à côté duquel est installé le pôele retrouvé tâché et papier peint abîmé donc insatisfait.

Par THIERRY E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour Monsieur Eck, en effet lors de la première intervention le 2 décembre nous avons constaté à l'ouverture du conduit qu'il était trop petit pour réaliser l'installation prévue. Nous avons donc readapté l'installation et le poêle pour une 2ème intervention le 23 décembre. Je comprends tout à fait votre déception suite à ce report. Concernant la tache sur le mur je vous invite à revenir vers moi en appelant l'agence au 0255999649 pour que l'on en discute. Nous avons pris le temps en fin de réalisation de vous faire constater le travail effectué et rien n'a été mentionné à ce moment la. Je suis donc complétement disponible pour en échanger avec vous. Très bonne journée à vous et à bientot

Kbane Lorient

En fait, ma notation se situerait plus entre 3 et 4 ...

En fait, ma notation se situerait plus entre 3 et 4 soit 15 /16 sur 20 pour les raisons suivantes. La première équipe venue le 11 décembre n'a pas souhaité se risquer sur une partie du faux plafond qui ne paraissait pas sécurisant, ce qui constitue une déconvenue, mais que j'avais accepté, par sécurité. Après analyse par un responsable technique et un technicien de l'entreprise des photos et vidéo prises par cette première équipe, il a toutefois été constaté que le travail était réalisable ce qui a été effectué ce 12 janvier, sans difficulté majeure et surtout sans dommage, par une autre équipe dirigée par le technico commercial qui avait établit le devis après visite approfondie des lieux.
Une remarque complémentaire : il serait souhaitable, surtout en hiver, que les collaborateurs, qui passent de l'extérieur (humide et gras) à l'intérieur de l'habitation le fassent en échangeant les chaussures pour des pantoufles adaptées (sécurité). C'est ce que font certaines entreprises, dont une, exemplaire, spécialisée dans le remplacement des portes et fenêtres, est intervenue à notre domicile pendant plus d'une semaine.

Par RESTE ANDRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Équipe très sympathique

Équipe dynamique et efficace

Par CLanche Irene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Kbane Lorient

Pas prévenu la veille de l heure d arrivée approximaative ...

Pas prévenu la veille de l heure d arrivée approximative de l

Par MAREC BERNADETTE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Tres satisfait

Personnel très sympa et serviable

Par DIDIER H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Très bon produit

Très bon produit

Par METAYER PHILIPPE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Satisfait

J'ai apprécié le professionnalisme, les conseils et l'écoute des différents intervenants avec qui j'ai échangé (conseiller Leroy merlin, commercial et poseurs Kbane ainsi que le technicien de chez Granulés-service pour la visite de mise en service du poêle).
Je suis satisfait du rendement du poêle qui chauffe rapidement ma pièce de vie. Néanmoins, celui-ci est assez bruyant dans sa phase de démarrage et ceci jusqu'à atteindre la température affichée sur la télécommande.

Par ERIC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Lorient

Rien à dire super équipe très pro et encore merci ...

Rien à dire super équipe très pro et encore merci

Par GAL OLIVIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Super pro gentillesse efficacité

Super pro gentillesse efficacité

Par JULIETTE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

.installation d:un poêle

Très contente de la mise en place de notre poêle. Les techniciens ont été efficaces rapides et très professionnels

Par SOPHIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

..professionnel à recommander

installation faite avec professionnalisme .chantier propre et avec belle finition .résultat au dela de nos espérances

Par DOMINIQUE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

equipe efficace délai tenu malgré le mauvais temps

equipe efficace délai tenu malgré le mauvais temps

Par VIVIANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Parfait

N ' ayant aucune connaissance dans les poêles à granulés et vu le nombre d ' appareils sur le marché nous avons trouvé cette entreprise via Leroy Merlin .
Nous avons eu tous les renseignements concernant ce type de chauffage grâce a un commerciale compètent, à l'écoute et qui a la connaissance des produits qu'il propose.

Les installateurs ont travaillés très proprement et dans un soucis de bien être du client, le tout dans la bonne humeur.

Merci à eux pour leurs professionnalismes .

Par Mentec Maiwenn L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021