Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très ponctuel et personne agréable

Très ponctuel et personne agréable

Par ANIA Benedicte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Kbane Nantes

Bonne équipe , des "pros" ...

Bonne équipe , des "pros" ...

Par LELIEVRE LAURENT il y a 3 ans

Par LAPART Jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Kbane Rochefort

Travail sérieux.

Travail sérieux, délais respectés. et entièrement satisfait.

Par DUBOIS MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Nantes

Les rendez-vous pour réaliser le devis et les travaux ...

Les rendez-vous pour réaliser le devis et les travaux d'isolation ont été traités dans des délais courts et de manière efficace.

Par DIETRICH ALINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Rouen

Rapide, efficace, propre,rien a redire

Rapide, efficace, propre,rien a redire

Par TASSEL FABIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Kbane Lyon

La démarche est très facile via le site leroy merlin, ...

La démarche est très facile via le site leroy merlin, l'expert est compétent et le suivi et l'équipe de réalisation aimable, professionnelle et laisse le chantier très propre.
En un mot BRAVO.

Par CHAMPION Jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Intervention de qualité

Les personnes intervenantes très professionnelles et à l'écoute.

Par hurtatoo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel, rapide et efficace.

Très professionnel, rapide et efficace.
En plus ils ont passé l aspirateur après l intervention. Merci à ces messieurs pour leur amabilité et leur gentillesse. Gestes barrières et port du masque respectés.

Par CARETTE FRANCIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Kbane Nantes

Parfait personne sympathique travail bien fait je recommande ...

Parfait personne sympathique travail bien fait je recommande

Par CHARLOTTE GOHIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Kbane Gennevilliers

Société serieuse

C'est la première fois que la société Kbane intervient à mon domicile pour l'isolation de mes combles avec une technicité et un travail parfait.
Les deux technicien était vraiment à la hauteur.

Par CHASSEREAU ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Kbane Amiens

Professionnalisme

Professionnalisme

Par MEUNIER Carole il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

isolation cave, résultat nickel, merci ++

Intervention le jour J à l'heure, kbane est venu avec tou le matériel pour l'intervention, travail propre et soigné malgré les découpes, nettoyage du chantier, ouvriers sympathiques agréables efficaces et pro, bref :
Une intervention au top !
merci !

Très bien.top

Par THERET ERWAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane Amiens

Excellente expérience. Une équipe professionnelle, ...

Excellente expérience. Une équipe professionnelle, serviable et agréable tout en respectant la distanciation sociale (pandémie). Je recommande

Par CLEMENT Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Caen

Facile. Rapide. Propre . Efficace.

Facile. Rapide. Propre . Efficace.

Par MORISSET Jacques il y a 3 ans

Rapide,efficace,propre,professionnel

Par KWIATKOWSKI PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Caen

Très bon contact avec l ensemble des intervenants.

Très bon contact avec l ensemble des intervenants.
Travaux réalisé dans le respect de ma maison et avec soin. Employés très respectueux et gentils.

Par BIDARD Maud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020