Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Personnel très compétent , contact très sympathique , très attentif aux demandes , travail très propre avec nettoyage en fin de chantier . Personnel à conserver précieusement .

Personnel très compétent , contact très sympathique , très attentif aux demandes , travail très propre avec nettoyage en fin de chantier . personnel à conserver précieusement .

Par jjacquet42 il y a 4 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Amiens

Les ouvriers ont étaient courtois. Le travail a était effectué soigneusement. Les explications sont claires dès le début et les documents fournis le jour même.

Les ouvriers ont étaient courtois. le travail a était effectué soigneusement. les explications sont claires dès le début et les documents fournis le jour même.

Par melinam80 il y a 4 ans

Sérieux, professionnels, agréables

Sérieux, professionnels, agréables

Par karine.bornerie il y a 4 ans

Kbane Angers

Car je suis satisfait du travail réalisé aussi bien pour les combles que pour le sous sol (travail consciencieux et propre).

Par alainjmj il y a 4 ans

Excellent travail