Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Sérieux

Sérieux

Par olivier.celine49 il y a 4 ans

Kbane Angers

bon travail de l'équipe intervenante.

Bon travail de l'équipe intervenante.

Par brunomoron817 il y a 4 ans

Kbane Angers

Excellente prestation tout au long du chantier. De la prise de contact pour la faisabilité de l'isolation, les appels pour la prise de rdv de la réalisation du chantier, la réalisation du chantier... Très très bonne prestation

Excellente prestation tout au long du chantier. de la prise de contact pour la faisabilité de l'isolation, les appels pour la prise de rdv de la réalisation du chantier, la réalisation du chantier... très très bonne prestation

Par philippebochereau il y a 4 ans

Kbane Lyon

Travail bien fait. Equipe sérieuse, travailleuse et sympa. Matériaux adéquats. UN bon chantier!

Travail bien fait. equipe sérieuse, travailleuse et sympa. matériaux adéquats. un bon chantier!

Par jdolyp0748 il y a 4 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Nantes

Tout s'est déroulé comme prévu. [Résolu]

Tout s'est déroulé comme prévu.

Par yannick.delrot il y a 4 ans

L'équipe KBANE reste à votre disposition pour vos projets futurs.

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Par regine.gros1 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Par banas.pauline il y a 4 ans

Kbane Lyon

Oui je recommande je vous met la note de 10/10 Vos techniciens sont super professionnels !!!?????

Oui je recommande je vous met la note de 10/10 vos techniciens sont super professionnels !!!?????

Par pitiri6570 il y a 4 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,