Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Équipe très sympathique, très propre

Équipe très sympathique, très propre

Par junghentiffany il y a 4 ans

Kbane Arras

En particulier par le professionnalisme de l'équipe, ses conseils, ses compétences et son écoute du client. (Equipe Germain)

En particulier par le professionnalisme de l'équipe, ses conseils, ses compétences et son écoute du client. (equipe germain)

Par jrmoncomble il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

les personnes qui sont venues chez nous pour la pose de notre persienne étaient trés professionnelles, très agréables et ponctuelles

Les personnes qui sont venues chez nous pour la pose de notre persienne étaient trés professionnelles, très agréables et ponctuelles

Par marie-francoise.deffrennes il y a 4 ans

Kbane Valence

Sérieux propre

Sérieux propre

Par philippeluc il y a 4 ans

Kbane Nantes

pour le professionnalisme de vos équipes [Résolu]

Pour le professionnalisme de vos équipes

Par caillaud-michel il y a 4 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a plu. Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Confiance et profesionel

Par krebs.jeanpaul il y a 4 ans

Kbane Nantes

Réactif ponctuel aimable Réalisation idem aux prévisions [Résolu]

Réactif ponctuel aimable réalisation idem aux prévisions

Par patou44 il y a 4 ans

Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de notre intervention. Merci pour votre commentaire. L'équipe KBANE

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers