Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très accueillant et professionnel

Très accueillant et professionnel

Par pascaledidier il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

les intervenants de Kbane sont arrivés à l'heure, ont fait une intervention propre et rapide, ont été conviviaux, et ont correctement nettoyés après intervention.

Les intervenants de kbane sont arrivés à l'heure, ont fait une intervention propre et rapide, ont été conviviaux, et ont correctement nettoyés après intervention.

Par sainsonj il y a 4 ans

Travail sérieux et respect de la date d'intervention.

Travail sérieux et respect de la date d'intervention.

Par pierre.demeester0257 il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Bonne préparation. Bon contact.

Bonne préparation. bon contact.

Par mcbrutus il y a 4 ans

Très bonne experience avec KBane Strasbourg.

Très bonne expérience avec KBane Strasbourg.
Travail soigné, personnel agréable, je recommande!

Par VOIRIN EMILIE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai eu une équipe sympathique et à l’écoute .. Et je n’hésite pas pour d’autres projets futurs .. Je recommande sans problème .. ?

J’ai eu une équipe sympathique et à l’écoute .. et je n’hésite pas pour d’autres projets futurs .. je recommande sans problème .. ?

Par lewin.martine il y a 4 ans

Personnel compétent, efficace

Personnel compétent, efficace

Par daniele.dubreuil il y a 4 ans

Kbane Angers

La personne que j’ai eu au téléphone est très sympathique ainsi que l’équipe qui est venu travail propre

Par david.bregeon il y a 4 ans