Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

Ponctuel

Ponctuel

Par david.locteau il y a 4 ans

Kbane Metz

suite à ma demande, l'approche technico/commerciale fut excellente et surtout les explications claires et limpides. Le travail effectué est propre, soigné et réalisé par une équipe sympathique et professionnelle je n'hésiterai pas à vous recommander à ...

Suite à ma demande, l'approche technico/commerciale fut excellente et surtout les explications claires et limpides. le travail effectué est propre, soigné et réalisé par une équipe sympathique et professionnelle je n'hésiterai pas à vous recommander à mon entourage amis et collègues

Par th.gex il y a 4 ans

travail sérieux

Travail sérieux

Par jims il y a 4 ans

Kbane Lyon

Travail sérieux, très propre .Personnel aimable, poli, donnant beaucoup d'explications et faisant vérifier le travail.

Travail sérieux, très propre .personnel aimable, poli, donnant beaucoup d'explications et faisant vérifier le travail.

Par jeansuzanne.b il y a 4 ans

Bonne réalisation du projet

Bonne réalisation du projet

Par alban il y a 4 ans

Kbane Lyon

aucun problème, tout le personnel est très sympa. le chantier c'est bien passé, les sols ont été protégés, le repli du chantier impeccable...

Aucun problème, tout le personnel est très sympa. le chantier c'est bien passé, les sols ont été protégés, le repli du chantier impeccable...

Par frederic.cros42 il y a 4 ans

Kbane Angers