Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Professionnalisme

Professionnalisme

Par fmnmg il y a 4 ans

Kbane Angers

travail propre dans les combles

Travail propre dans les combles

Par etienne-baumard il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Très professionnels et travail impeccable

Personnes très gentilles, très professionnelles, prenant le temps de faire les choses nécessaires pour que tout soit en place pour le soufflage de la laine de verre. Et laine de verre très bien soufflée en prenant le temps qu'il faut. Rien à dire

Par PERROT SEBASTIEN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Nantes

Bonne prestation

Bonne prestation

Par arnaud-helene il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

interlocuteurs sympathiques et professionnels.Travail réalisé dans debonnes conditions et de belles façons

Interlocuteurs sympathiques et professionnels.travail réalisé dans debonnes conditions et de belles façons

Par ddgillaizeau il y a 4 ans

Kbane Rouen

Personnel sérieux

Personnel sérieux

Par services il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très bon suivi du dossier . Personnel intervenant très sympas , à l'heure , compétent, en faite très bonne équipe

Très bon suivi du dossier . personnel intervenant très sympas , à l'heure , compétent, en faite très bonne équipe

Par daidai85 il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Professionnel du début à la fin.

Professionnel du début à la fin.

Par fabien_boivent il y a 4 ans

Kbane Amiens