Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail.

Très bon travail.

Par c-moi-cat il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

facilité de contact, professionnalisme de la conseillère commerciale, précision du devis instantané et … respecté, pour le délai d'intervention, en raison de la crise covid de mars 2020, il a fallu attendre que les équipes puissent reprendre et à ce mo...

Facilité de contact, professionnalisme de la conseillère commerciale, précision du devis instantané et … respecté, pour le délai d'intervention, en raison de la crise covid de mars 2020, il a fallu attendre que les équipes puissent reprendre et à ce moment là, tout s'est parfaitement enchaîné, résultat au top, merci, tv

Par thierry.vandermeersch il y a 4 ans

Personnel tres pros et agréable

Personnel tres pros et agréable

Par christophe.saunier03 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Car notre demande a été honoré, les ouvriers ont bien fait leur job proprement. Nous sommes très satisfait ??

Car notre demande a été honoré, les ouvriers ont bien fait leur job proprement. nous sommes très satisfait ??

Par helene.bartis il y a 4 ans

service parfait

Service parfait

Par paul.bartkowiak il y a 4 ans

Kbane Metz

Ils ont été aimables, polis et efficace.

Ils ont été aimables, polis et efficace.

Par laetitia.hautcolas il y a 4 ans

Professionnel Excellent conseiller

Professionnel excellent conseiller

Par alicepatou il y a 4 ans

Kbane Caen

Pour la possibilité d'isoler sa maison sans conditions de revenus ainsi que le sérieux des 2 équipes.

Par charly.marie14 il y a 4 ans