Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

Tout s'est bien passé, les intervenants étaient très agréables; après, je ne suis pas qualifié pour juger la qualité du travail...on verra avec le temps.

Par daniel.pretre il y a 4 ans

Kbane Niort

Equipe sérieuse et très professionnel, tout a été expliqués. Les précautions liés à la situation sanitaire actuelle on été faite dans les règles de l'art. Les techniciens ont été très polies et souriant, je suis très satisfait de votre prestations. Enc...

Equipe sérieuse et très professionnel, tout a été expliqués. les précautions liés à la situation sanitaire actuelle on été faite dans les règles de l'art. les techniciens ont été très polies et souriant, je suis très satisfait de votre prestations. encore bravo aux techniciens en questions pour leurs professionnalisme.

Par jantet.jeremy il y a 4 ans

Travail très soigné le personnel est très accueillant

Travail très soigné le personnel est très accueillant

Par laurent.swaenepoel59 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Swaenepoel,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps que répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de nos services.

Très bonne journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane.

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Lyon

Travail sérieux et efficace.

Travail sérieux et efficace.

Par serge.lalonde il y a 4 ans

Kbane Angers

Bonne prestation

Bonne prestation

Par galipatoche il y a 4 ans

Kbane Niort

Professionnalisme et parfaites mesures de sécurité suivies. Bon contact avec les professionnels sur place.

Professionnalisme et parfaites mesures de sécurité suivies. bon contact avec les professionnels sur place.

Par sylvie.fauchreau il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Professionnalisme et sympathie

Professionnalisme et sympathie

Par anthony.gombaud il y a 4 ans

Kbane Caen

Accueil téléphonique efficace et très agréable, visite préalable très professionnelle et application parfaite par des agents très polis et très professionnels

Par caroline.guillaume il y a 4 ans