Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

aucun probleme

Aucun probleme

Par DEFOSSEZ.ANDRE il y a 4 ans

Kbane Angers

Je suis satisfait du travail réalisé et de la prestation de l'équipe, reste à voir l'efficacité thermique par la diminution de la consommation énergétique, je me pose également la question de savoir comment intervenir à l'avenir en cas de pb (vmc par ex) vu l'aspect du produit pour se déplacer et dans les combles

Par jeanclauded.david il y a 4 ans

Kbane Metz

Équipe très sympa et professionnelle

Équipe très sympa et professionnelle

Par jeanfrancois.pierrat il y a 4 ans

Kbane Angers

L'équipe qui est intervenue à mon domicile vraiment des professionnels, très gentils, très polis et le travail super bien fait.

Par annicknoury il y a 4 ans

Serieux, competents

Serieux, competents

Par davidlopezflament il y a 4 ans

Kbane Lyon

Travail sérieux de la prise de rdv à la prestation . Techniciens d installation super gentil et très pros. Travail fait en 2h30 (120m2) et chantier laisser aussi propre qu’en arrivant.

Travail sérieux de la prise de rdv à la prestation . techniciens d installation super gentil et très pros. travail fait en 2h30 (120m2) et chantier laisser aussi propre qu’en arrivant.

Par amir.tazir il y a 4 ans

Kbane Lyon