Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très pro

Très pro

Par tonios5 il y a 4 ans

Kbane Angers

bonjour. Travail impeccable. Equipe très sympathique. Toutes les précautions ont été respectées par l'équipe qui à réalisé l'isolation. ( COVID -19 oblige). On m'avait conseillée de prendre contact avec votre entreprise, je n'ai aucun regret et je n'hé...

Bonjour. travail impeccable. equipe très sympathique. toutes les précautions ont été respectées par l'équipe qui à réalisé l'isolation. ( covid -19 oblige). on m'avait conseillée de prendre contact avec votre entreprise, je n'ai aucun regret et je n'hésite vraiment pas du tout à en parler autour de moi.

Par marielaureaudusseau il y a 4 ans

Travail bien fait .

Travail bien fait .

Par patrick.duval35 il y a 4 ans

Kbane Caen

ponctualitee de l'equipe travux tres bien effectue par des gens competantet au coportement parfait,cordialement

Ponctualitee de l'equipe travux tres bien effectue par des gens competantet au coportement parfait,cordialement

Par sergelagrange il y a 4 ans

Sérieux, ponctuel et sympathique

Sérieux, ponctuel et sympathique

Par ybrucker il y a 4 ans

Kbane Arras

professionnel, sérieux, techniciens sympathiques, à l'écoute. Travail soigné et conforme à ce qui est annoncé. nettoyage de fin de chantier .

Professionnel, sérieux, techniciens sympathiques, à l'écoute. travail soigné et conforme à ce qui est annoncé. nettoyage de fin de chantier .

Par gerard.mayeur il y a 4 ans

Travail parfait