Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Entreprise très professionnelle

Entreprise très professionnelle

Par amazone.fy.institut il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait

Parfait

Par m.binard il y a 4 ans

Bon travail

Travail sérieux et propre . Ouvriers sympathiques .

Par Bernerd David il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Totalement satisfait [Résolu]

Conseiller performant et professionnel.
Horaires d intervention respectés. Politesse du personnel. Qualité du travail. Propreté du chantier. Rien à redire si ce n est Merci

Par GLARDON Fabrice il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

J'ai eu le plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous lors de notre intervention à votre domicile.

Nous vous remercions pour le commentaire ainsi que l'évaluation de votre expérience avec les différents Kbaners.

Chaleureusement, l'équipe Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout c'est bien passé comme convenu. Commercial aimable et compétent. Equipe très bien. Chantier bien réalisé et propre. On sent que les gens sont bien dans leur boite, ça fait plaisir.

Tout c'est bien passé comme convenu. commercial aimable et compétent. equipe très bien. chantier bien réalisé et propre. on sent que les gens sont bien dans leur boite, ça fait plaisir.

Par chcunaud il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Technicien très professionnel ainsi que les opérateurs de la société ! Nous avons déjà recommandé cette société à notre fille ainsi que nos voisins !

Technicien très professionnel ainsi que les opérateurs de la société ! nous avons déjà recommandé cette société à notre fille ainsi que nos voisins !

Par abelmanou il y a 4 ans

tres bien

Tres bien

Par joaomarques51 il y a 4 ans

Kbane Metz

Entreprise très sérieuse et compétente. [Résolu]

Entreprise très sérieuse et compétente.
Avant d'entreprendre des travaux un conseiller spécialisé passe pour trouver la meilleure solution. Après devis, les travaux sont planifiés et les délais respectés. Pas de retard ou de surprises.
Un chantier modèle.

Par WAGNER ARMAND il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Quel plaisir de vous lire. Votre évaluation et votre commentaire détaillé renforce nos convictions et nous incitent à continuer sur cette voie.

Chaleureux remerciements.

Bon professionnel

Bon professionnel

Par ericparadis2002 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Un peu économe sur la matière. On devait me mettre 35 cm de laine de verre soufflée. En fait mes calculs me montrent qu'on en a mis 32 cm c'est à dire 33 sacs au lieu de 36.

Un peu économe sur la matière. on devait me mettre 35 cm de laine de verre soufflée. en fait mes calculs me montrent qu'on en a mis 32 cm c'est à dire 33 sacs au lieu de 36.

Par jplamou il y a 4 ans