Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Très bon travail rien à redire [Résolu]

Très bon travail rien à redire

Par FLAMMINI Thomas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant notre intervention puis évaluer notre prestation. Très chaleureusement Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Très professionnel et très aimable

Très professionnel et très aimable

Par jeremy.pauline54320 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Bonjour Techniciens agréables et avenant , explication de la prestation avant et à la fin de celle-ci très claire. Travail soigné et efficace.

Bonjour techniciens agréables et avenant , explication de la prestation avant et à la fin de celle-ci très claire. travail soigné et efficace.

Par sylvie-david77 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Équipe ponctuelle, travaille effectué. L'équipe avait amené tout le matériel nécessaire, même leur aspirateur. Ils m'ont proposé de vérifier leur travail et ont nettoyé avant leur départ

Équipe ponctuelle, travaille effectué. l'équipe avait amené tout le matériel nécessaire, même leur aspirateur. ils m'ont proposé de vérifier leur travail et ont nettoyé avant leur départ

Par damienter6938 il y a 4 ans

Je suis très satisfaite du travail effectué, du professionnalisme des personnes qui ont effectué le chantier ;Merci

Je suis très satisfaite du travail effectué, du professionnalisme des personnes qui ont effectué le chantier ;merci

Par ndrlore il y a 4 ans

Travail soigné, intervenant efficace et professionnel

Travail soigné, intervenant efficace et professionnel

Par stephanie.lefeb il y a 4 ans

Kbane Caen

Travail parfait, de bonne qualité. Équipe au top, ponctuelle, respectueuse et travail propre et rapide.

Par leolemarigny il y a 4 ans

Kbane Lyon