Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

Bon travail

Bon travail

Par diddan.simonneau il y a 4 ans

Kbane Orléans

Société serieuse

Je suis satisfait de part par la qualité humaine des intervenants avec qui j'ai travaillé sur mon projet d'isolation.
À partir de la visite technique jusqu'à la fin de l'intervention.
Le respect des horaires des rendez-vous, le professionnalisme des employés de kbane.
Le travail est fait, et même bien fait.
C'est agréable de passer par des artisans comme eux.
Je recommande cette société.
Laurent

Par GAUTHIER LAURENT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Angers

pour l'accueil téléphonique agréable,pour le devis clair et rapide,pour le travail bien fait (je pense-à voir dans l'avenir )par des employés sympas.

Pour l'accueil téléphonique agréable,pour le devis clair et rapide,pour le travail bien fait (je pense-à voir dans l'avenir )par des employés sympas.

Par yves.saillant il y a 4 ans

Travail impeccable

Travail impeccable

Par andreriffard il y a 4 ans

Kbane Lyon

Entreprise sérieuse qui a réalisée un travail soigné et propre. Chantier bien tenu, horaires respectés, équipe sympathique.

Entreprise sérieuse qui a réalisée un travail soigné et propre. chantier bien tenu, horaires respectés, équipe sympathique.

Par c.cottarel il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Très bonne étude commerciale, très clair, intervention travaux qui respect les rendez-vous et travail très bien réalisé, le chantier après travaux et nettoyé

Par regis.hourdequin il y a 4 ans

Kbane Rouen

J'ai fait l'isolation à 1€ par K BANE. J' ai eu affaire à des personnes très professionnel, sympas, qui expliquent les choses. Le chantier est très propre. Je recommande cette société....

J'ai fait l'isolation à 1€ par k bane. j' ai eu affaire à des personnes très professionnel, sympas, qui expliquent les choses. le chantier est très propre. je recommande cette société....

Par nicolas.alias il y a 4 ans

RAS - Très bien