Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Parfait

Parfait

Par sabrina.debargue il y a 4 ans

Kbane Lyon

très bons service, RDV respecté , équipe très polie et agréable, travail soigné, locaux laissés très propres.

Très bons service, rdv respecté , équipe très polie et agréable, travail soigné, locaux laissés très propres.

Par jourdan.pierre il y a 4 ans

Kbane Lyon

Sérieu des équipes bon conseil et rendez vous parfait ce n’est pas du travail vite fait il prenne leur temps pour faire les choses bien. Travail soigné cela reste propre derrière leur passage équipe au top. Merci à eux

Sérieu des équipes bon conseil et rendez vous parfait ce n’est pas du travail vite fait il prenne leur temps pour faire les choses bien. travail soigné cela reste propre derrière leur passage équipe au top. merci à eux

Par yann.canoine il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne prestation, délais respectés, travail réalisé rapidement, proprement, avec du personnel qualifié et aimable.

Par mpdecool il y a 4 ans

Kbane Angers

pour la rapidité ,le professionnalisme des exécutants. pour la qualité du diagnostic et la clarté des explications du conseiller. pour votre honnêteté.

Pour la rapidité ,le professionnalisme des exécutants. pour la qualité du diagnostic et la clarté des explications du conseiller. pour votre honnêteté.

Par monique.viel il y a 4 ans

Kbane Niort

Délai résonnable de la demande au chantier. Bien informé sur le déroulement, personnel efficace et sympathique.

Délai résonnable de la demande au chantier. bien informé sur le déroulement, personnel efficace et sympathique.

Par agnesetolivier.boirou il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION