Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Kbane Nantes

Disponible et efficace

Disponible et efficace

Par maudbruneau6 il y a 4 ans

Franchement top, rien a redire, 1er rdv pour évaluation et description des travaux. 2eme rdv pour la réalisation, équipe super compétente, consciencieuse et soigneuse. Ils nous montrent l'avancer des travaux au fur et à mesure. Et le final est parfait,...

Franchement top, rien a redire, 1er rdv pour évaluation et description des travaux. 2eme rdv pour la réalisation, équipe super compétente, consciencieuse et soigneuse. ils nous montrent l'avancer des travaux au fur et à mesure. et le final est parfait, reste a attendre la facture edf pour constater l'efficacité

Par moz.dgz il y a 4 ans

Sérieux et efficacité

Sérieux et efficacité

Par wierzejewski.henri il y a 4 ans

Kbane Lyon

travail sérieux, l'équipe s'est montrée discrète, efficace et très propre. Les employés de Kbane m'ont prévenu par téléphone de leur arrivée afin que je ne sois pas pris au dépourvu que je puisse me préparer ( s'il y avait des choses à débarrasser, enl...

Travail sérieux, l'équipe s'est montrée discrète, efficace et très propre. les employés de kbane m'ont prévenu par téléphone de leur arrivée afin que je ne sois pas pris au dépourvu que je puisse me préparer ( s'il y avait des choses à débarrasser, enlever…).

Par michel.chatard il y a 4 ans

Travail tres propre et conforme

Travail tres propre et conforme

Par debrileric il y a 4 ans

Christian saint etienne

Travail sérieux rapide et efficace

Par DURANTON CHRISTIAN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très satisfaite

Très satisfaite

Par montse22294 il y a 4 ans

Très ponctuel. A rendu le chantier propre

Très ponctuel. a rendu le chantier propre

Par michelrousseeuw il y a 4 ans

Très Bonne Prestation