Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Les installateurs sont super sympa et surtout ils font ...

Les installateurs sont super sympa et surtout ils font du bon travail. Isolation du plafond du garage impeccable.

Par KRAUS GREGORY il y a 4 ans

Tout était parfait

Tout était parfait

Par aurelieb.69800 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Satisfaite du travail réalisé aussi bien dans la compétence que dans l'ambiance de l'exécution du travail

Par marie-jose.guidez il y a 4 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par phil.cor il y a 4 ans

Kbane Metz

Efficacité, disponibilité et gentillesse du personnel associée à du professionnalisme. respect des délais et ponctualité

Par gd4457 il y a 4 ans