Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

très bonnes prestations, équipe très professionnelle,discrète, efficace ,un savoir faire ,proche du client, soucieux de laisser le lieu tel qu'ils l'ont trouvé, sommes très satisfaits,

Très bonnes prestations, équipe très professionnelle,discrète, efficace ,un savoir faire ,proche du client, soucieux de laisser le lieu tel qu'ils l'ont trouvé, sommes très satisfaits,

Par charles.vigier il y a 4 ans

Kbane Rouen

Compétences, relationnel,

Compétences, relationnel,

Par cosnier.jean-luc il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Très bonne prestation du technicien conseil qui effectue le relevé et le devis sur place avec des explications très claires

Par cariou.alain il y a 4 ans

Kbane Angers

travail correct

Travail correct

Par xguimbretiere il y a 4 ans

rien à redire , personnel très pro

Rien à redire , personnel très pro

Par pmarchello il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

travail impeccable

Travail impeccable

Par milhomme.paul il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Tout s'est très bien passé. Les professionnels rencontrés sont clairs dans leurs explications et disponibles.

Tout s'est très bien passé. les professionnels rencontrés sont clairs dans leurs explications et disponibles.

Par zyvaeva il y a 4 ans

Du travail bien fait et sérieux

Du travail bien fait et sérieux

Par gegemex.01800 il y a 4 ans

Kbane Lyon

L'intervention est réalisé conformément au devis. Le devis est lui-même très bien expliqué par le commercial qui connait très bien son sujet.

L'intervention est réalisé conformément au devis. le devis est lui-même très bien expliqué par le commercial qui connait très bien son sujet.

Par acarcel il y a 4 ans

Kbane Rouen

tres gentil

Tres gentil

Par esayledey il y a 4 ans

Kbane Arras

Kbane Arras . personnel aimable a l’écoute de mon problème . une intervention rapide la personne qui est intervenue très compétent

Kbane arras . personnel aimable a l’écoute de mon problème . une intervention rapide la personne qui est intervenue très compétent

Par brigittemicheline62 il y a 4 ans

sans problème particulier

Sans problème particulier

Par jean.felizot il y a 4 ans

Kbane Lyon

Tout s'est passé comme prévu.

Tout s'est passé comme prévu.

Par cyril.vivier24 il y a 4 ans

Kbane Arras

Travail professionnel rien à redire

Travail professionnel rien à redire

Par jm.s62 il y a 4 ans

Kbane Lyon

respect des rendez vous devis bien expliqué par le coach bonne réalisation des travaux dans les temps et proprement

Respect des rendez vous devis bien expliqué par le coach bonne réalisation des travaux dans les temps et proprement

Par jeanvisage il y a 4 ans

Kbane Niort

Le parcours depuis le formulaire internet a été simple, clair et bien balisé. Les professionnels sont compétents, efficaces et aimables.

Le parcours depuis le formulaire internet a été simple, clair et bien balisé. les professionnels sont compétents, efficaces et aimables.

Par sax_eve il y a 4 ans