Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Par bertc305 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Nous avons été très satisfaits de la disponibilité et des réponses à nos questions lorsqu'une personne est venue pour voir les travaux et faire le devis.

Par martinenicoleau il y a 4 ans

Très sympa et très pro

Par Emmanuel HUGONNOT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Kbane Lyon

Techniciens très sympathiques et pro. Appel des techniciens 20min avant arrivée : Très bonne chose. Le chantier a été rendu propre.

Techniciens très sympathiques et pro. appel des techniciens 20min avant arrivée : très bonne chose. le chantier a été rendu propre.

Par fred.four il y a 4 ans

Kbane Nantes

Par MERCIER Xavier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Rouen

Un peu déçu de la qualité de fabrication de mon poêle jolly mac car pas mal de petits déboires même si pris en charge dans le cas de la garantie

Par coquelau il y a 4 ans

Kbane Lyon