Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Sérieux, efficace, honnete

Sympa et professionnel

Sympa et professionnel

Par dmerlet95 il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Enseigne sérieuse,équipe très professionnelle,très bon travail réalisé pour une isolation de combles

Par valerie.frenaud il y a 4 ans

Kbane Caen

aucun soucis

Aucun soucis

Par ronel.beaudet il y a 4 ans

Kbane Caen

prise de contact téléphonique facile et efficace. évaluation chantier et devis de Kbane fiable. isolation effectuée dans de TB conditions. repli chantier propre et personnel sympathique et compétent.

Prise de contact téléphonique facile et efficace. évaluation chantier et devis de kbane fiable. isolation effectuée dans de tb conditions. repli chantier propre et personnel sympathique et compétent.

Par kristiansemelane il y a 4 ans

Compétence et serieux

Compétence et serieux

Par cmaccoll il y a 4 ans

Kbane Nantes

Bonjour, Intervention très sérieuse et professionnelle sur une opération d'isolation des combles de ma maison.

Bonjour, intervention très sérieuse et professionnelle sur une opération d'isolation des combles de ma maison.

Par michal1 il y a 4 ans

Professionnalisme et gentillesse.

Professionnalisme et gentillesse.

Par philippemondini il y a 4 ans

Kbane Arras

Bonjour ,cette note est dit que j'ai fait confiance a un de vos opérateur ,et que celui-ci n'a pas était correct ,il m'a bien fait voir une photo de son travail dans les combles,mais que sûr une partie du milieu des comble ,ce jour là je ne pouvais être présent,en effet mon fils venait d'être cabriolet,chez lui ,il fallait sécurisé la porte d'entrée ,et mon fils prennait. son poste aux urgences ce matin là,quand je suis revenu le (travail) était terminé,la trappe des combles remise en place.les ouvriers reparté, signé les documents en toute confiance,j'ai pris mon escabeau est et contrôle .l'opérateur m'a pas utiliser l'éclairage mis en place dans les combles juste sa lampe frontale,j'ai aussi mis des planches afin de favoriser son déplacement dans les combles,afin de mieux projeté la matière,a t'il utiliser celle-ci ?en finalité sur les bords moin de matière , voilà la raison de m'a note,sinon très gentil .

Par consillejeanyves il y a 4 ans

Kbane Lyon

Entreprise sérieuse 1 première personne se déplace pour s’assurer que le chantier est réalisable, mais aussi afin de métrer la surface et de nous donner des conseils

Par pepsie476 il y a 4 ans