Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très pro

Très pro

Par fred.lardy il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Personnel (Gaëtan et Jason) très accueillant, aimable, courtois. Et en plus très discret lors de l’intervention.

Personnel (gaëtan et jason) très accueillant, aimable, courtois. et en plus très discret lors de l’intervention.

Par pmyrtilles il y a 4 ans

Techniciens très professionnels

Par Franck BODEIN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Bonjour Monsieur Bodein,

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire,

Nous vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Kbane.

Travail très professionnel

Travail très professionnel

Par matthieu il y a 4 ans

Kbane Lyon

Equipe consciencieuse et efficace.

Equipe consciencieuse et efficace.

Par REBY FRANCOISE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Simplement parce que nous avons eu affaire à des gens du "cru" de bonne foi. Nombre de sociétés nous avaient déjà contacté pour ce type de prestation. Les ressentis recueillis à droite et à gauche nous avaient rendus méfiants...

Simplement parce que nous avons eu affaire à des gens du "cru" de bonne foi. nombre de sociétés nous avaient déjà contacté pour ce type de prestation. les ressentis recueillis à droite et à gauche nous avaient rendus méfiants...

Par retailleau.luc il y a 4 ans

Bon travail