Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

ponctualité, sérieux, travail soigné

Ponctualité, sérieux, travail soigné

Par jean-paul.vasseur0253 il y a 4 ans

Kbane Angers

Excellent travail d'isolation réalisé dans ma maison de Denée, au sud d'Angers, ce 29 novembre. Ponctualité, efficacité, qui plus est un binôme de professionnels sympathique et très PRO !!

Excellent travail d'isolation réalisé dans ma maison de denée, au sud d'angers, ce 29 novembre. ponctualité, efficacité, qui plus est un binôme de professionnels sympathique et très pro !!

Par eric.bourgeais il y a 4 ans

Kbane Arras

Top ..très bon travail

Top ..très bon travail

Par SHANA1211 il y a 4 ans

Kbane Caen

Chantier réalisé dans un temps très respectable, propreté du personnel, propreté après travaux, amabilité du personnel. Je recommande

Chantier réalisé dans un temps très respectable, propreté du personnel, propreté après travaux, amabilité du personnel. je recommande

Par jacqueline.galizzi il y a 4 ans

Cette personne a résolu le problème de son collègue avec un professionnalisme de fait que pour mon compte perso je le recommande vraiment il touche vraiment rien à redire pro plus que pro personne indispensable dans. Une société

Cette personne a résolu le problème de son collègue avec un professionnalisme de fait que pour mon compte perso je le recommande vraiment il touche vraiment rien à redire pro plus que pro personne indispensable dans. une société

Par alainzx3 il y a 4 ans

Kbane Rouen

L'intervention de Kbane c'est très bien passée. Je mets 9 car j'ai déjà eu à faire à Kbane pour la pose d'un poele l'an dernier et cela a été une vraie catastrophe.

L'intervention de kbane c'est très bien passée. je mets 9 car j'ai déjà eu à faire à kbane pour la pose d'un poele l'an dernier et cela a été une vraie catastrophe.

Par ana-du il y a 4 ans