Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Isolation a 1 euro c'est veridique ! Du serieux, pas de blabla... Par contre le coffrage conduit de cheminée, la faudrait m'expliquer comment on peut visser des vis pour bois sur des plaques d'agglomeres de 0,5 cm pour en faire un carré !!! J'ai du tou...

Isolation a 1 euro c'est veridique ! du serieux, pas de blabla... par contre le coffrage conduit de cheminée, la faudrait m'expliquer comment on peut visser des vis pour bois sur des plaques d'agglomeres de 0,5 cm pour en faire un carré !!! j'ai du tout refaire.

Par chris.cgr il y a 4 ans

Kbane Valenciennes