Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Relationnel et qualité du setvicti

Promptitude et qualité du service

Promptitude et qualité du service

Par benedicte.musialek il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bonnes explications par Mr Magnan . Bonne suivie par secrétaire pr R.V. et travaux exécutés dans les conditions promises par de très bons ouvriers qui ont aussi laissé un chantier très propre

Très bonnes explications par mr magnan . bonne suivie par secrétaire pr r.v. et travaux exécutés dans les conditions promises par de très bons ouvriers qui ont aussi laissé un chantier très propre

Par danielle.michon85 il y a 4 ans

Kbane Arras

Qualité du poêle et de l'installation

Qualité du poêle et de l'installation

Par frederic.cauhape il y a 4 ans

pour leur rapidité et efficacité

Pour leur rapidité et efficacité

Par jojanko il y a 4 ans

Kbane Lyon

1ere visite d un coach isolation très pro ainsi qu' une équipe ponctuelle et pro ! Maud suite à divers contact téléphonique à l' écoute du client et rendez vous confirmé par sms et par mail !!!!!!!!!!! Super !!!!!!

1ere visite d un coach isolation très pro ainsi qu' une équipe ponctuelle et pro ! maud suite à divers contact téléphonique à l' écoute du client et rendez vous confirmé par sms et par mail !!!!!!!!!!! super !!!!!!

Par alain.borgogno il y a 4 ans

Bonne équipe intervention professionnelle et propre