Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Poseur au top

Poseur au top

Par chabal80 il y a 4 ans

respect des horaires-efficacité -travail propre

Respect des horaires-efficacité -travail propre

Par maumichehugon il y a 4 ans

Kbane Lyon

Bonne prestation et excellent travail.

Bonne prestation et excellent travail.

Par ch.giraud.galmier il y a 4 ans

Kbane Nantes

Sérieux dans la prise de contact, conseils préalables à la pose de l'isolant, ponctualité de l'équipe, nettoyage impeccable

Par rolivier1961 il y a 4 ans

Très sérieux bon travail

Très sérieux bon travail

Par goug.fanny il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Bonsoir, Le technicien compétant et très aimable, ainsi que l’entreprise, nous sommes satisfaits du travail. Bonne soirée, bonne continuation

Bonsoir, le technicien compétant et très aimable, ainsi que l’entreprise, nous sommes satisfaits du travail. bonne soirée, bonne continuation

Par christian.lambolez il y a 4 ans

Kbane Lyon

Efficacité conscience professionnelle travail impeccable et gentillesse des employés. Matériaux très bons

Efficacité conscience professionnelle travail impeccable et gentillesse des employés. matériaux très bons

Par helenejacques472 il y a 4 ans

Efficace, rapide, fiable. Bravo