Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Bonne prestation

Bonne prestation

Par mika60480 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le déroulement de cette affaire s'est passé très bien avec la visite préalable d un technicien ensuite des intervenants tout c'est passé en temps et en heure, une bonne relation rien à dire.

Le déroulement de cette affaire s'est passé très bien avec la visite préalable d un technicien ensuite des intervenants tout c'est passé en temps et en heure, une bonne relation rien à dire.

Par rudy.matthieu il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cotes bien prises. Intervention propre, sans heurts, très professionnelle. Gentillesse des deux intervenants.

Cotes bien prises. intervention propre, sans heurts, très professionnelle. gentillesse des deux intervenants.

Par vincent.prevost52 il y a 4 ans

travail soigné personnel agreable

Travail soigné personnel agreable

Par savary8 il y a 4 ans

Kbane Angers

Ils sont aimables, consciencieux.

Ils sont aimables, consciencieux.

Par rochepeauludovic il y a 4 ans

Kbane Metz

Des personnes très professionnels, un travail de qualité. ... [Résolu]

Des personnes très professionnels, un travail de qualité.

Par DAMIEN DEBORAH il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre contribution et votre reconnaissance de notre travail. Chaleureusement. Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 4 ans