Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Un travail à la va vite !

L'intervenant était pressé de finir son travail. Un travail pas très soigneux, une erreur dans la commande des pièces détachées, du coup je me retrouve avec un joint d'une sorte et la fin du même joint d'une autre sorte. Techniquement le résultat est le même mais esthétiquement ce n'est pas çà ! Comme il fallait démonter le tout pour le changement des tommettes, un nettoyage complet dans la foulée aurait été judicieux, j'ai du insister et je l'ai fait moi même. Clairement au vu de la facture, très déçu du service !

Par Alain U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Barentin

Délai installation du poêle trop longue

Il a fallu 3 interventions pour installer le poêle à bois, la première prévue le 25 novembre 2021 et finalement installé le 7 janvier 2022. Le problème l'expert venu en septembre n'a pas fait correctement son travail, mauvaise analyse du chantier, changement du flexible prévu dans le devis pour un autre qui finalement n'allait pas car trop large pour le conduit. L'écart entre chaque intervention alors qu'ils étaient en tort.

Par Dorothee G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Kbane Arras

Une fois le produit vendu... Le service après vente ...

Une fois le produit vendu... Le service après vente n est pas au top.. appels et message sur le site sans retour...

Par SAMMIEZ CATHERINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

bonjour afin de pouvoir tt mettre en œuvre pour satisfaire votre demande je vous invite a contacter directement l agence kbane Arras

cordialement

Kbane Marquette Lez Lille

Ne répond pas au mail, problème de facture par rapport ...

Ne répond pas au mail, problème de facture par rapport au devis, quelques défaut sur l’installation.

Par Aurelien T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Kbane Valenciennes

Service clients 0. même pas 1 mois que le pelée est ...

Service clients 0. même pas 1 mois que le pelée est installé et il est déjà en panne impossible d’avoir quelqu’un en ligne et ils n’ont tjr pas fini notre installation !

Par ABDELKADER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Kbane Lyon Nord

J'ai demandé aux personnes de porter le masque, une ...

J'ai demandé aux personnes de porter le masque, une des deux l'a fait au début puis l'a enlevé à la fin.

Je n'ai pas du tout aimer cette même personne qui n'entendait pas mes remarques et questions.
J'ai demandé à vérifier le travail avant qu'ils finissent. Cela n'a visiblement pas plu et agacé.
Quand j'ai demandé pourquoi l'isolation n'était pas de la même épaisseur sur les côtés, on m'a répondu que je ne savais pas de quoi je parlais que c'était normal.
La personne a voulu me dissuader d'appeler mon mari pour savoir quoi faire. J'ai dû m'énerver pour avoir juste cinq minutes pour vérifier avec mon mari si tout était bon et que je pouvais valider.

A la fin, je voulais juste vérifier si j'avais versé un acompte, et encore une fois cette même personne m'a mis la pression pour que je me dépêche.

De plus, la pièce où se trouvait la trappe pour l'accès aux combles en l'occurrence la salle de bain était vraiment très sale à leur départ.

Je ne suis pas contente du tout de cette prestation

Par AURELIE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que votre première expérience avec Kbane se soit mal passée. J'espère que vous êtes finalement contente de nos services suite à notre réintervention. C'est ce que semblait me dire l'équipe qui est intervenue de nouveau chez vous. L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée.

j'attends toujours des documents ! [Résolu]

j'attends toujours des documents !

Par PAULO P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Mr Pereira,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête ,  j'espère notre intervention du 3 février vous a apporté une expérience finalement satisfaisante.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Très déçu de la prestation. Le chantier est rendu dans ...

Très déçu de la prestation. Le chantier est rendu dans un état lamentable . Certaine prestation s’apparente à du bricolage !

Par ThomHaq il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour monsieur Haquette,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour l'état dans lequel à été laissé votre chantier.

Je vous prie de croire que cela ne fait pas partie de nos habitudes de travail.

Pour cette raison, j'ai transmis l'information à notre leader de travaux afin qu'il puisse revenir vers vous.

De mon côté, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Kbane St Etienne

Pas d'interlocuteur....

Pas d'interlocuteur....
Problème de combustion

Par MARTINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Tours

Franchement on dirait si mal

Franchement on dirait si mal fais

Par ADIL T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Valenciennes

Délai log pour installation et 15 jours après le poêle ...

Délai log pour installation et 15 jours après le poêle à pellet en panne et personne ne donne de date pour venir voir ce qu il se passe. Donc très dessus pour le moment.

Par EDMONDE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Aucune réactivité

Il leur a fallut 7 semaines et une bonne dizaine de relances téléphoniques et mails pour avoir une information pour une intervention. Facture reçue 1 mois après l'intervention. Ils sont débordés ?
Par contre intervention nickel !

Par codron.marie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Un combat de titan ....

Bagarre incessante pour obtenir les rendez-vous,beaucoup de communication par sms car répondent pas aux téléphones (fixe,portable) .promesses du commercial sur la date et les détails de la pose qui ne correspondent pas du tout après....
Par contre conducteur de travaux très bien qui a été réactif pour rattraper les erreurs de son commercial. , poseurs aux tops,sympa .
Ensuite une fois avoir remis les choses à plat, ophelie au top 😉😉

Par DAMIEN O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Le poêle fonctionne parfaitement..

Le poêle fonctionne parfaitement..
Par contre il est trop grand trop bruyant trop gourmand...

Par CHRISTINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J ai commandé des plaques pour mon poêle à bois, j ...

J ai commandé des plaques pour mon poêle à bois, j ai dû appeler 2 fois pour que la commande soit prise en compte, depuis 5 semaines aucune nouvelle

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour monsieur Marrien,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

J'entend bien votre désagrément quant au délai de livraison de vos pièces, cependant nous restons tributaires de nos fournisseurs.

J'ai noté qu'un mail vous a été envoyé un email le 5 novembre 2021 pour vous informer du délai de livraison de vos plaques.

De mon côté, je me charge de relancer le service concerné afin que vous soyez contacté en priorité dès réception de votre marchandise.

Aussi, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Pose OK, service client mauvais

La pose de la chaudière a été très bien faite et tout marche comme prévu... seulement, les ouvriers qui ont posé ma chaudière ont malheureusement rayé le parquet de la pièce en 2 endroits différents, et de manière assez profonde. Je ne leur en veux évidemment pas, ce sont des choses qui arrivent. Cependant, malgré des réserves écrites sur le bon de livraison, ainsi qu'une promesse à l'oral qu'un geste commercial serait fait, je n'ai aucune nouvelle de l'entreprise, 3 mois après la pose.
En bref, les ouvriers sont très pros et très sympathiques, la boite en elle même en revanche ne prends pas soin de ses clients, et c'est dommage.

Par VINCENT U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Bonjour monsieur Unal,

Tout d'abord, merci pour votre retour.

J'ai bien pris note de votre réclamation concernant les rayures sur votre parquet.

Je me charge de relancer le service concerné afin que vous puissiez être contacté dans les meilleurs délais et trouver la solution la plus adaptée.

Je vous remercie également pour le constat que vous faites quant au professionnalisme et à la sympathie de nos ouvriers.

Nous espérons que depuis notre passage, vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Ayant fais installer un poêle a bois plus tubage isole ...

Ayant fais installer un poêle a bois plus tubage isole complet en août 2021.surprise! il y a 15 jours la vermiculite se decolle.
Appel kbane: on vous rappel. Malheureusement on ne vous rappel jamais.apres finalement 1 contact on m explique que le remplacement sera à ma charge car cela est hors garantie(elle a bon dos la garantie).on me precise même que le déplacement sera également à mes frais...j exprime mon désaccord et depuis... 1 mail et 3 appel plus tard je suis toujours dans l attente d une reponse de prise en charge ou au moins d un devis.
Bref une fois acheté et payé débrouillez vous seule..

Par DOUBLET Edouard il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Kbane Dijon

Bonne prestation commerciale, mais après, un peu difficile. ...

Bonne prestation commerciale, mais après, un peu difficile.
Réalisation à la limite de l'acceptable, mais dans les normes. Des reprises à faire, une trappe coincée (Çà n'arrive pas avec le placo !! ), la cloison brique quasi explosée, le poêle trop près du mur pour être performant ;-(

Par JEAN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane Barentin

Nous sommes obligés de nous déplacé dans une grande ...

Nous sommes obligés de nous déplacé dans une grande surface pour rencontrer un commercial, car il ne se déplace pas pour une future construction (afin d'analysé les plans pour mieux intégrer notre projet), dommage ce n’est pas très commercial …

Par MARION H. il y a 2 ans

Kbane Arras