Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Orléans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Grâce au sens de la relation client de Sylvain Mulliez. Des solutions ont été trouvées à chacun des problèmes rencontrés.

Grâce au sens de la relation client de sylvain mulliez. des solutions ont été trouvées à chacun des problèmes rencontrés.

Par sebastien.kuhne il y a 4 ans

Rapport qualité prix

Rapport qualité prix

Par jean-mi.coco il y a 4 ans

Kbane Angers

L'ensemble des différentes oppérations a été fait dans les délais prévus et bien exécuté. Reste à contrôler l'efficacité de l'isolation au prochain hiver.

L'ensemble des différentes oppérations a été fait dans les délais prévus et bien exécuté. reste à contrôler l'efficacité de l'isolation au prochain hiver.

Par hode.jeanmarie il y a 4 ans

Kbane Lyon

Une équipe compétente, efficace et soigneuse (nous avons apprécié qu'ils prennent le temps de passer un coup d'aspirateur à la fin du chantier.

Par emmbarre il y a 4 ans