Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

La prestation des techniciens est de qualité, soignée et professionnelle sans omettre la gentillesse.

Par richard.christophe il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Déja recommandé pour 2 Lgts. Travail soigné et terminé proprement , Bonne équipe, Bon rapport avec le (2éme) représentant m'ayant visité

Déja recommandé pour 2 lgts. travail soigné et terminé proprement , bonne équipe, bon rapport avec le (2éme) représentant m'ayant visité

Par Jack il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne prise en charge du projet, bons conseils lors du choix du poêle, techniciens rapide et efficace lors de la pose, un petit souci de pièce défectueuse très vite oublié grâce à l' intervention du technicien dès le lendemain de la pose, visite de mise en service très claire

Par helene1601 il y a 4 ans

Oui

Oui

Par bernard.dehondt il y a 4 ans

Pro

Pro

Par ammar.daouadji il y a 4 ans

Kbane Nantes

équipes très professionnelle de la commerciale en passant part la responsable logistique et poseur au top

Par lequeutre.sebastien il y a 4 ans

Professionnel et équipe au top

Professionnel et équipe au top

Par dsdelphine il y a 4 ans

L'équipe technique très professionnelle.

L'équipe technique très professionnelle.

Par thomas.woj il y a 4 ans

Kbane Angers

Sérieux de l'entreprise pour les travaux : passage du commercial, avant travaux et suivi de la programmation , réalisation des travaux par le personnel de Kbane .

Sérieux de l'entreprise pour les travaux : passage du commercial, avant travaux et suivi de la programmation , réalisation des travaux par le personnel de kbane .

Par bernard.rouiller il y a 4 ans

Kbane Amiens