Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Satisfait

Satisfait

Par bebertvovonne il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très bon service, rapide, sérieux.

Très bon service, rapide, sérieux.

Par mickael.jousset460 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Respect des délais, travail propre .

Respect des délais, travail propre .

Par hanind il y a 4 ans

Kbane Lyon

Travail propre personnel agréable

Travail propre personnel agréable

Par melanie.gabiot il y a 4 ans

Kbane Nantes

L’équipe est arrivé en avance,(chantier précédent plus rapide que prévu). Courtois et agréable.merci a cette équipe

L’équipe est arrivé en avance,(chantier précédent plus rapide que prévu). courtois et agréable.merci a cette équipe

Par daniel.prior il y a 4 ans

Kbane Angers

Accueil, prise de rdv,devis,réalisation des travaux tout s est parfaitement enchaîné. J'ai apprécié votre sérieux et votre professionnalisme.

Accueil, prise de rdv,devis,réalisation des travaux tout s est parfaitement enchaîné. j'ai apprécié votre sérieux et votre professionnalisme.

Par andre_laffont il y a 4 ans

Très bon service

Très bon service

Par canny.cyril il y a 4 ans

Kbane Nantes

Bonne prise en charge. Les personnes qui sont venus faire l'isolation étaient tres sympathique et professionnel

Bonne prise en charge. les personnes qui sont venus faire l'isolation étaient tres sympathique et professionnel

Par t.jollit il y a 4 ans

Plus que correct sirotes les lignes