Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Rien à dire

Sérieux dans leur travail

Sérieux dans leur travail

Par jacquelineloi il y a 4 ans

Kbane Lyon

Il m'a été facturé pour 120 euros de prestation et celle-ci n'ont pas été réalisées. Il manque les protections pour les conduits de cheminées et visiblement c'est 'imposé par une norme, sur la facture il est indiqué 30 cm d'épaisseur d'isolant ors à ce...

Il m'a été facturé pour 120 euros de prestation et celle-ci n'ont pas été réalisées. il manque les protections pour les conduits de cheminées et visiblement c'est 'imposé par une norme, sur la facture il est indiqué 30 cm d'épaisseur d'isolant ors à certain endroit je n'ai que 15 cm. j'ai envoyé 2 mails et toujours aucune réponse du commercial qui pourtant devait me répondre quand je lai eu au téléphone.

Par d.servanin2010 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Du contact téléphonique à l'équipe de pose, je n'ai ...

Du contact téléphonique à l'équipe de pose, je n'ai eu que des personnes professionnelles, compétentes et à l'écoute du client.

Par CHRISTOPHE GUIBERT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Kbane Rouen

je suis satisfaite du personnel qui est venu chez moi; pour l'isolation je n'ai pas encore assez de temps pour me rendre compte du résultat. cordialement. Mme Leleu

Je suis satisfaite du personnel qui est venu chez moi; pour l'isolation je n'ai pas encore assez de temps pour me rendre compte du résultat. cordialement. mme leleu

Par hollen il y a 4 ans

bon suivie, bonne communication, bon service

Bon suivie, bonne communication, bon service

Par chris-manu il y a 4 ans

Kbane Rouen

Bonjour, après une bonne étude du chantier, les travaux d'isolation ont été réalisés avec soin par de très bons professionnels à l'écoute des clients, pas de surprises et bons suivis internet.Bref nous sommes très satisfaits des conseils de Leroy-Merli...

Bonjour, après une bonne étude du chantier, les travaux d'isolation ont été réalisés avec soin par de très bons professionnels à l'écoute des clients, pas de surprises et bons suivis internet.bref nous sommes très satisfaits des conseils de leroy-merlin cordialement

Par jpdunez2 il y a 4 ans

Kbane Rouen

parce que le technicien qui est venu et sympa et serviable .et qu il connait bien son travaille dommage qu il s en va.il était à l ecoute de nous

Parce que le technicien qui est venu et sympa et serviable .et qu il connait bien son travaille dommage qu il s en va.il était à l ecoute de nous

Par cahagnebruno il y a 4 ans

Kbane Nantes