Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Sérieux de l'ensemble de l'équipe et des réponses apportées sur la non utilité de la pose d'un pare vapeur.La réglementation est tellement complexe, mais l'argumentation de l'équipe ma convaincu de la non obligation.

Sérieux de l'ensemble de l'équipe et des réponses apportées sur la non utilité de la pose d'un pare vapeur.la réglementation est tellement complexe, mais l'argumentation de l'équipe ma convaincu de la non obligation.

Par felix.bruzi il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

ouvrier pas très propre dans son travail a perdu des vis que j'attends toujours il devait les ramener le lendemain

Ouvrier pas très propre dans son travail a perdu des vis que j'attends toujours il devait les ramener le lendemain

Par b.convers il y a 4 ans

Très efficace

Très efficace

Par hmchecconi il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

service client et commercial j ai ete débité bien avant les travaux et on m avais dit que ce serait apres les travaux j ai téléphoné la personne qui s occupait du dossier etait absente donc le monde s arrette quand il manque 1 personne

Service client et commercial j ai ete débité bien avant les travaux et on m avais dit que ce serait apres les travaux j ai téléphoné la personne qui s occupait du dossier etait absente donc le monde s arrette quand il manque 1 personne

Par piasoni il y a 4 ans

Pour un travail pas fini

Pour un travail pas fini

Par dany76400 il y a 4 ans

Rapidité et serieux

Rapidité et serieux

Par aurste il y a 4 ans

Kbane Lyon

Efficace et rapide entre le premier rdv et le chantier de l'isolation de mes combles, il s'est écoulé 3 semaines. Parfait merci beaucoup.

Efficace et rapide entre le premier rdv et le chantier de l'isolation de mes combles, il s'est écoulé 3 semaines. parfait merci beaucoup.

Par fanely.immoparc il y a 4 ans

Travail correct

Travail correct

Par didmichenaud il y a 4 ans

RAPPORT QUALITE PRIX TRES SATISFAISANT. Néanmoins le SAV peut être largement amélioré: délai d'intervention pour panne non tenu par rapport à l'engagement K BANE (sous 48H), 1ère panne:intervention 1 semaine, 2éme panne: intervention 3 semaines. De plu...

Rapport qualite prix tres satisfaisant. néanmoins le sav peut être largement amélioré: délai d'intervention pour panne non tenu par rapport à l'engagement k bane (sous 48h), 1ère panne:intervention 1 semaine, 2éme panne: intervention 3 semaines. de plus remplacement bougie d'allumage non garanti (14 mois). enfin secteur commercial mal défini. refus client à cayeux sur mer 80 envoyé par mes soins.

Par patrice.covens il y a 4 ans

Rapidité service et qualite

Rapidité service et qualite

Par lugand.philip il y a 4 ans

Kbane Lyon

Travaux tres bien conduits depuis le devis jusqu'a leur execution. Les personnels sont efficaces et sympathiques que ce soit au telephone ou sur le chantier.

Travaux tres bien conduits depuis le devis jusqu'a leur execution. les personnels sont efficaces et sympathiques que ce soit au telephone ou sur le chantier.

Par broyer_jacques il y a 4 ans

Rapidité et professionalisme

Rapidité et professionalisme

Par henry.lesueur il y a 4 ans

Kbane Nantes

satisfaction du travail accompli ...les deux ouvriers de l'entreprise très ponctuels et très professionnels.... je recommande votre entreprise Kbane....

Satisfaction du travail accompli ...les deux ouvriers de l'entreprise très ponctuels et très professionnels.... je recommande votre entreprise kbane....

Par bernard_prin il y a 4 ans

Kbane Amiens