Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Affaire bien gérée de la commande jusqu'à l'installation. Commerciale très compétente et professionnelle !

Affaire bien gérée de la commande jusqu'à l'installation. commerciale très compétente et professionnelle !

Par ph.bavant il y a 4 ans

Kbane Arras

Professionnalisme.

Professionnalisme.

Par jacques.leclercq3 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Faire profiter de l offre à 0 € tout en étant sur du sérieux de l entreprise dans la réalisation des travaux

Par morestin.prisse il y a 4 ans

Réalisation des travaux conforme au devis.

Réalisation des travaux conforme au devis.

Par marcdelmotte il y a 4 ans

Kbane Nantes

Quelques dégâts occasionnés lors de la projection de la laine de ver. Gaine de la vmc arrachée et fils électrique également arraché.

Quelques dégâts occasionnés lors de la projection de la laine de ver. gaine de la vmc arrachée et fils électrique également arraché.

Par severine.landreau85 il y a 4 ans

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle

Par teddy.verro il y a 4 ans

Kbane Lyon

Travail soigné et bien fait,les intervenants sérieux et professionnels. Le résultat correspond aux attentes

Travail soigné et bien fait,les intervenants sérieux et professionnels. le résultat correspond aux attentes

Par p.blanck2b il y a 4 ans

ponctualité et bon travail