Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Arrive le premier jour avec un véhicule trop bas pour monter la côte assez raide je l avoue et à frotter sur le sol Heureusement en vacance et revenu le lendemain tout ces bien fini

Arrive le premier jour avec un véhicule trop bas pour monter la côte assez raide je l avoue et à frotter sur le sol heureusement en vacance et revenu le lendemain tout ces bien fini

Par pierre_larue il y a 4 ans

Kbane Angers

Bon boulot superbe

Bon boulot superbe

Par nasrmahdhi il y a 4 ans

Kbane Rouen

T res bonne installation et explication. Par contre toujours en attente d'un geste commercial promis par le commercial panier à pellets) et confirmation par écrit d'un entretien gratuit l'an prochain

T res bonne installation et explication. par contre toujours en attente d'un geste commercial promis par le commercial panier à pellets) et confirmation par écrit d'un entretien gratuit l'an prochain

Par efalcoz il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pose réalisée impeccablement très bonne finition. Le produit livre correspond fidèlement à la commande. Rien a redire. Poseurs très agréables et compétents.

Pose réalisée impeccablement très bonne finition. le produit livre correspond fidèlement à la commande. rien a redire. poseurs très agréables et compétents.

Par thierry.cerrone il y a 4 ans

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par milonquentin il y a 4 ans

Kbane Lyon

Les délais ont été respectés, le personnel et sérieux et travailleur. Le travail est bien fait, rapidement et surtout très proprement.

Les délais ont été respectés, le personnel et sérieux et travailleur. le travail est bien fait, rapidement et surtout très proprement.

Par clemjupe il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Équipe très professionnelle très discrète et très respectueuse Les personnes ont travaillé rapidement et très proprement (bâche de protection nettoyage) Ils ont aussi été à notre écoute n'hésitant pas à donner des conseils Merci

Équipe très professionnelle très discrète et très respectueuse les personnes ont travaillé rapidement et très proprement (bâche de protection nettoyage) ils ont aussi été à notre écoute n'hésitant pas à donner des conseils merci

Par zebulonet il y a 4 ans

Kbane Lyon