Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Travail bien fait

Travail bien fait

Par rchevaleyre il y a 4 ans

Kbane Nantes

Une équipe très professionnelle . Respect de l'horaire d'intervention . Travail irréprochable (qualité quantité) nettoyage du chantier . Les plus: des intervenants sympathiques et de bon conseil . Je recommande cette société ... Je viens de le faire au...

Une équipe très professionnelle . respect de l'horaire d'intervention . travail irréprochable (qualité quantité) nettoyage du chantier . les plus: des intervenants sympathiques et de bon conseil . je recommande cette société ... je viens de le faire auprès de mes voisins .

Par dani-durand il y a 4 ans

efficace ,clair ,précis professionnel

Efficace ,clair ,précis professionnel

Par psauzeau il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne passerai plus par ce prestataire. Trop de problèmes sur nos différents chantier. Par contre techncien SAV qui est venu le 21/03 à recommander.

Je ne passerai plus par ce prestataire. trop de problèmes sur nos différents chantier. par contre techncien sav qui est venu le 21/03 à recommander.

Par n_bourgois il y a 4 ans

Kbane Nantes

Je donne cette note car le conseiller que j'ai reçu a été très compétent ensuite les employés qui sont intervenus ont été très professionnel donc je ne peux attribuer qu'un 10 tellement j'ai été satisfaite

Par michaud.marie-noelle il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille