Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Parfait

Parfait

Par estelle5.9 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Compétence des commerciaux et bonne volonté des ouvriers sur place Non connaissance du problème à régler par les dépanneurs envoyés sur le chantier

Compétence des commerciaux et bonne volonté des ouvriers sur place non connaissance du problème à régler par les dépanneurs envoyés sur le chantier

Par isabelle.protiere il y a 4 ans

Kbane Lyon

Je suis satisfait de la prestation réalisée par une équipe de professionnels, dans le respect de la sécurité, avec un travail de qualité

Par huberthuin il y a 4 ans

Par christine.oltra69 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Les ouvriers laissent leur chantier en chantier c'est la cas de le dire... nous avons retrouvé de la laine de verre de partout, que nous avons du nettoyé après leur passage car ils n'ont pas été capable de nettoyer comme il se doit. à croire qu'ils ne connaissent pas leur travail. lors de notre démarchage le commercial ne s'est même pas donner la peine de nous prévenir : attention nous allons devoir passer par la chambre de votre fille (de 5 ans) alors prenez vos précautions en terme de rangement. en même temps les ouvriers ne sont pas censés mettre de laine de verre ailleurs que dans les combles...

Par sarlpoulet il y a 4 ans

Du travail correct dans plus