Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

SATISFACTION...ET MERCI A VOTRE EQUIPE.

Satisfaction...et merci a votre equipe.

Par georges.pierre50 il y a 4 ans

------

------

Par christian.triballeau il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Matériel non conforme à la commande . Il manquait une fenêtre lors de la pose Fuite d'eau toujours en cours qui ne sait pas être réparé par le SAV. Pas d'interlocuteur qui suit le dossier .

Matériel non conforme à la commande . il manquait une fenêtre lors de la pose fuite d'eau toujours en cours qui ne sait pas être réparé par le sav. pas d'interlocuteur qui suit le dossier .

Par vincent.leurent il y a 4 ans

Personnel agréable et professionnel

Personnel agréable et professionnel

Par macquin il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Ponctualité de l'équipe avec appel pour confirmer l'heure d'arrivée. Préparation / nettoyage fin de chantier. Rapidité de l'exécution.

Ponctualité de l'équipe avec appel pour confirmer l'heure d'arrivée. préparation / nettoyage fin de chantier. rapidité de l'exécution.

Par jbarreira78 il y a 4 ans

Pour son serieux

Pour son serieux

Par maximegalex il y a 4 ans

Kbane Lyon

Parfait du début à la fin, j'ai déjà envoyé deux clients qui ont signé un devis pour faire l'isolation des combles.

Par hv1957 il y a 4 ans

Déjà recommandé à 3 personnes