Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Déjà recommandé à 3 personnes

Déjà recommandé à 3 personnes

Par mickapraud il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Oui les proff

Oui les proff

Par ybaheddi il y a 4 ans

Kbane Rouen

Noua avons apprécié leur professionnalisme faisant attention à ne rien cassé ,ils devaient passer par la trappe qui se trouvait ds une petite salle de bains donc exsigue Très bon travail

Noua avons apprécié leur professionnalisme faisant attention à ne rien cassé ,ils devaient passer par la trappe qui se trouvait ds une petite salle de bains donc exsigue très bon travail

Par biardannick il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Efficacité professionnalisme

Efficacité professionnalisme

Par fabien.mahieu il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Dès le premier rdv du devis à la réalisation du projet tout s est bien déroulé je ne peux que recommander la société Kbane de vrais professionnels

Dès le premier rdv du devis à la réalisation du projet tout s est bien déroulé je ne peux que recommander la société kbane de vrais professionnels

Par minaperrin il y a 4 ans

Rien a dire

Rien a dire

Par fducourant il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Type de chauffage bien agréable - Apparemment très économique, et souple d'utilisation (nous l'avons depuis 3 semaines) - Installation par l'équipe "Franck et Sam", que je recommande fortement (ils sont supers) Notre appareil, un Sodebo, semb...

Type de chauffage bien agréable - apparemment très économique, et souple d'utilisation (nous l'avons depuis 3 semaines) - installation par l'équipe "franck et sam", que je recommande fortement (ils sont supers) notre appareil, un sodebo, semble de bonne qualité pour résister au temps. nous avons confiance.

Par desrumauxmichel il y a 4 ans

Kbane Lyon