Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Satisfait du travail accompli

Satisfait du travail accompli

Par chiron-laurent il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Par ce que je suis contente de la qualité de la baie vitrée et des fenêtres posées .Ainsi que la qualité de la pose et des conditions dans lesquelles ,elles ont été posées et du prix final ;

Par ce que je suis contente de la qualité de la baie vitrée et des fenêtres posées .ainsi que la qualité de la pose et des conditions dans lesquelles ,elles ont été posées et du prix final ;

Par isabelle.catry il y a 4 ans

Kbane Lyon

PONCTUEL BIEN EQUIPE BONNE COMMUNICATION DES OUVRIERS MAIS LA PARLE POUR CEUX QUI SONT VENUS CHEZ MOI LES AUTRES JE NE LES CONNAIS PAS !

Ponctuel bien equipe bonne communication des ouvriers mais la parle pour ceux qui sont venus chez moi les autres je ne les connais pas !

Par pdelmas84 il y a 4 ans

Kbane Arras