Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Travail rapide et discret

Travail rapide et discret

Par jonat123 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Prestation faite avec soin mais j'ai du relancer a de nombreuses reprises pour obtenir une date d'intervention apres signature du devis. 2 mois pour obtenir la date versus 10 jours annoncés.

Par perrine.clere il y a 4 ans

Tres contente

Tres contente

Par marylinelugez il y a 4 ans

Kbane Nantes

Prise de contact agréable Commercial explicite efficace qualité des informations Intervenants pounctuels, réalisation du travail très correct, matériaux utilisés performant

Prise de contact agréable commercial explicite efficace qualité des informations intervenants pounctuels, réalisation du travail très correct, matériaux utilisés performant

Par alain.renaud79 il y a 4 ans

Bon services

Bon services

Par nawel1225 il y a 4 ans

Kbane Angers

Bonne équipe,sérieuse,travail super bien réalisé !!!rien à redire si ce n’est Parfait !!!!merci encore kabane que je recommande les yeux fermés.

Bonne équipe,sérieuse,travail super bien réalisé !!!rien à redire si ce n’est parfait !!!!merci encore kabane que je recommande les yeux fermés.

Par yoann.cathy il y a 4 ans

Très pro

Très pro

Par francoisewallart il y a 4 ans

Kbane Nantes

bon conseil et travail professionnel

Bon conseil et travail professionnel

Par maupetit.julien il y a 4 ans

Kbane Angers

le personnel très professionnel

Le personnel très professionnel

Par philippe.labaisse49 il y a 4 ans

Kbane Lyon

ponctuels , travail propre et bien fait

Ponctuels , travail propre et bien fait

Par daniel.martin1230957 il y a 4 ans