Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bonne prestation

Très bonne prestation
Super

Par COUTAND STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Kbane Valenciennes

Cette fois ci,délai de 2 mois entre la commande et la pose du radiateur sans nouvelles malgré plusieurs relances

Par dominiqclement il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez KBANE Très satisfait . Ca

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez kbane très satisfait . ca

Par afontaine il y a 3 ans

tout c'est

Tout c'est

Par koscianski.julien il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Globalement ça c'est bien passé sauf la livraison, retard de deux semaines et le prix assez cher

Par eric.brouart il y a 3 ans

Qualité du travail et réactivité

Qualité du travail et réactivité

Par yg.lepapillon il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je donne cette note par rapport à l'installation, on dû faire revenir deux fois les techniciens pour les fonctionnalités.

Par sandrine.levieux il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

montage de notre climatisation reversible

aucun probleme avec le personnel durant l installation chantier tres propre et une mise en service avec le tech facile avec explications

Par BAYARD JEAN MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans