Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Employés et techniciens sont sympas, et compétents. Large choix de produits, et les interventions sont réalisées dans les temps prévus, et correctement.

Employés et techniciens sont sympas, et compétents. large choix de produits, et les interventions sont réalisées dans les temps prévus, et correctement.

Par phildutrieu il y a 3 ans

SAV très compètent

Sav très compètent

Par jeanyves.mulot il y a 3 ans

Kbane Rouen

Commeerciale compétente connaissance de son sujet. Poseurs professionnels travaillants proprement. Technicien s'a'v' très explicite pour prise en main très facile.

Commeerciale compétente connaissance de son sujet. poseurs professionnels travaillants proprement. technicien s'a'v' très explicite pour prise en main très facile.

Par gillesdelalande il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien (dubus) intervenu est competent maitrise et tres serviable. En revanche la prise de rdv est fastidieuse.

Le technicien (dubus) intervenu est competent maitrise et tres serviable. en revanche la prise de rdv est fastidieuse.

Par seblegal il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prise de rendez vous très éloignée dans le temps pour entretien. Mais délai raccourci en insistant

Prise de rendez vous très éloignée dans le temps pour entretien. mais délai raccourci en insistant

Par lesduj il y a 3 ans

1. Qualité du travail réalisé par l'équipe de chantier (très gentils et très professionnels) 2. Résultat final conforme aux attentes 3. Qualité et design du matériel vendu

1. qualité du travail réalisé par l'équipe de chantier (très gentils et très professionnels) 2. résultat final conforme aux attentes 3. qualité et design du matériel vendu

Par nicolas.dourdin il y a 3 ans