Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Travail sérieux

Personnel aimable

Personnel aimable

Par verocaro92 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail très bien fait , et aussi ils sont très propre et protège vous d'escaliers etc.... et personnelles très compétant ???

Par lengrand.anita il y a 4 ans

Bon produit

Bon produit

Par vuilleret.pauline il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le service après-vente est super, toujours à l écoute des clients, toujours prêt à satisfaire le client.

Par marc.couturiaux il y a 4 ans

Kbane Lyon

- 3 mois de délai pour livraison des fenetres (entre signature et debut de chantier) : trop long.. - Erreur de mesures sur une fenetre qui a necessité des travaux plus importants, ce qui ne correspondait pas à la demande initiale et est à posteriori pa...

- 3 mois de délai pour livraison des fenetres (entre signature et debut de chantier) : trop long.. - erreur de mesures sur une fenetre qui a necessité des travaux plus importants, ce qui ne correspondait pas à la demande initiale et est à posteriori pas tres esthetique - erreur sur les poignees (non conforme au contrat signé par les 2 parties) - 3 mois entre debut et fin de chantier (suite aux differentes erreurs et retards) - 4 jours et demi de chantier au total au lieu des 3 prevus au depart ce qui a necessité des poser des jours supplementaires aupres de mon employeur - suivi commercial décevant (pas de suivi en cours de chantier, pas de nouvelles sur les delais de livraison des composants manquants, geste commercial n'etant pas à la hauteur des désagrements (au regard du prix total 7300 euros, seulement 100 euros de reduction et 100 euros de cheque cadeau... 2,7 % du prix total, c'est derisoire ) - produit decevant car la commercial m'avait parlé d'une rupture de pont thermique au niveau du cadre dormant et malheureusement celui est très froid suite à la baisse de temperature cet hiver - seul point positif : implication des poseurs

Par adel.bourhani il y a 4 ans

Entreprise soucieuse de la satisfaction de ses clients