Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Marquette Lez Lille

Concernant moi personnellement je suis très satisfaite, travail bien fait, propre, personnes très gentil .

Par lezeus62 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail, efficacité, réactivité, propreté et résultats sur pose de velux, fenêtre et porte fenêtres

Par marion.gressier il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je devais les rappeler car la plaque en céramique a été mal remonté, Sinon je suis satisfait, les techniciens étaient super gentil.

Je devais les rappeler car la plaque en céramique a été mal remonté, sinon je suis satisfait, les techniciens étaient super gentil.

Par terh.thiery il y a 3 ans

Kbane Barentin

Poêle et adoucisseur toujours satisfait,pas de soucis nettoyage bien fait, papiers conforme, personnel très agréable et la chance de pouvoir être sous prélèvements mensuels

Par becasse.christophe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Plutôt satisfait mais quelques petit ratés pour la prise de rendez vous qui a été oublié ou non prise.

Par Christian.czuczman il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Tres bon service, des gens parfaitement à l'écoute, ...

Tres bon service, des gens parfaitement à l'écoute, delai respectés

Par tirardc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

je n'ai pas à me plaindre.

Je n'ai pas à me plaindre.

Par rousies.violette il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cliente nous recommande déjà auprès de son entourage et auprès de ses amis , Suite à la mise en service du poêle Elle trouve que le fait de acheter et stocker chez KBANE est une très bonne idée.

Cliente nous recommande déjà auprès de son entourage et auprès de ses amis , suite à la mise en service du poêle elle trouve que le fait de acheter et stocker chez kbane est une très bonne idée.

Par sleclercq04 il y a 3 ans

Conseil et pose irréprochable