Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Intervention rapide et de qualité

RAS

Ras

Par jean-michel.brasseur il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Qualité de service. Amabilité du personnel (personnes ayant installé le poêle, personne ayant effectué l'entretien et même le service client contacté pour problèmes de réglages )

Qualité de service. amabilité du personnel (personnes ayant installé le poêle, personne ayant effectué l'entretien et même le service client contacté pour problèmes de réglages )

Par Gaetan595 il y a 3 ans

Sérieux rapide et ponctuel

Sérieux rapide et ponctuel

Par m.boughalem il y a 3 ans

Kbane Nantes

Très sympathique, très professionnel je recommande. Chantier compliqué effectué sans problème. Merci encore

Très sympathique, très professionnel je recommande. chantier compliqué effectué sans problème. merci encore

Par chapsteph il y a 3 ans

Kbane Lyon

Professionnalisme et compétences

Professionnalisme et compétences

Par hervekintzler il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Il a fallu 2 RDV pour réaliser l'opération d'isolation des combles perdus. Le premier RDV a été un peu cocasse... l'opération ne pouvait être réalisée que par l'extérieur (sur le toit) mais les tes deux techniciens envoyés n'étaient pas habilités à mon...

Il a fallu 2 rdv pour réaliser l'opération d'isolation des combles perdus. le premier rdv a été un peu cocasse... l'opération ne pouvait être réalisée que par l'extérieur (sur le toit) mais les tes deux techniciens envoyés n'étaient pas habilités à monter sur les toits...... le deuxième rdv s'est déroulé très correctement.

Par mahe.alain.martine il y a 3 ans

Tres satisfait

Tres satisfait

Par michel.ureel il y a 3 ans

Kbane Lyon

il n'y a rien à redire sur la prestation des professionnels lors de la mise en place du poêle. ils sont même à féliciter car monter deux étages en passage étroit n'est as facile. le travail est rapide et propre. La conseillère commerciale a bien été à ...

Il n'y a rien à redire sur la prestation des professionnels lors de la mise en place du poêle. ils sont même à féliciter car monter deux étages en passage étroit n'est as facile. le travail est rapide et propre. la conseillère commerciale a bien été à mon écoute et proposée des solutions correspondant à mes attentes.

Par sega.nad il y a 3 ans

travail serieux

Travail serieux

Par edgar.weens il y a 3 ans

Rdv annulé à leur prévu du rdv, puis en disant que ce n’est pas professionnel . On me dit tout simplement que j’ai été virulent.

Rdv annulé à leur prévu du rdv, puis en disant que ce n’est pas professionnel . on me dit tout simplement que j’ai été virulent.

Par Ddbiker il y a 3 ans