Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très professionnelle - toile sur le sol pour ne pas salir, nettoyage après travaux. isolation des combles faite dans les règles de l'art. je conseille sans retenue la société KBANE

Equipe très professionnelle - toile sur le sol pour ne pas salir, nettoyage après travaux. isolation des combles faite dans les règles de l'art. je conseille sans retenue la société kbane

Par igs-berthe il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Car depuis 1 an les ouvriers ont cassé mon insert à Pellet et mon placo. depuis on me mène en bateau en me remplacement mon appareil par des défectueux qui ne cessent de tomber en panne il a fallut de nombreux courriers et l intervention d UFC pour qu ...

Car depuis 1 an les ouvriers ont cassé mon insert à pellet et mon placo. depuis on me mène en bateau en me remplacement mon appareil par des défectueux qui ne cessent de tomber en panne il a fallut de nombreux courriers et l intervention d ufc pour qu on me rappelle. sauf que le 16/11 on me remplacer de nouveau votre appareil en panne par celui qui était déjà tomber en panne auparavant. j ai été dans l obligation d accepte car sinon l entreprise m à clairement indiquer qu elle me laisserai sans chauffage.

Par Ode Charbonnier il y a 4 ans

Sérieux et professionnel

Par benzait.larbi il y a 4 ans

Kbane Niort

Entreprise sérieuse

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.formations claires et détaillées. Visite technique avant travaux,entreprise sérieuse. Je recommande

Par SABRY OSAMA il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Kbane Rouen

intervention rapide

Intervention rapide

Par kchaar il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les techniciens sont très agréables ,respectueux et courtois. Le travail est réalisé très proprement,nettoyage à la fin du chantier.

Les techniciens sont très agréables ,respectueux et courtois. le travail est réalisé très proprement,nettoyage à la fin du chantier.

Par cga.p il y a 4 ans

Grand professionnalisme et sympathique

Grand professionnalisme et sympathique

Par devulder.nicolas il y a 4 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Malgré le retard, mais qui peut se comprendre par rapportvaux bouchons, juste un petit bémol, les ouvriers qui arrivent sans le velux et qui doivent repartir le chercher. A part çà, tout au top

Malgré le retard, mais qui peut se comprendre par rapportvaux bouchons, juste un petit bémol, les ouvriers qui arrivent sans le velux et qui doivent repartir le chercher. a part çà, tout au top

Par resto59250 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Pas de souci

Pas de souci

Par yannsa il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les techniciens qui viennent sont excellents dans leur domaine mais ne sont pas polyvalents. Il faut donc attendre parfois un second passage pour que tout soit ok.

Les techniciens qui viennent sont excellents dans leur domaine mais ne sont pas polyvalents. il faut donc attendre parfois un second passage pour que tout soit ok.

Par guy il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Très bonne entreprise, de la visite technique à la ...

Très bonne entreprise, de la visite technique à la réalisation des travaux d'isolation à 1 euros. Travail impeccable et propre. Je recommande vivement l'agence de Bordeaux Canéjan.

Par BOUGEARD CAROLINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020