Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Technicien au top

Technicien au top

Par GUAGUERE/VANDAMME Monsieur et Madame il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Kbane Valenciennes

Je commande un kit de vermiculite pour changer et lorsque le technicien déballe le nouveau il s'avère qu'il y a des morceaux cassés. on me propose une remise de 20 euros... Mais moi je veux juste quelque chose en parfait état ! Et je ne vous parle pas ...

Je commande un kit de vermiculite pour changer et lorsque le technicien déballe le nouveau il s'avère qu'il y a des morceaux cassés. on me propose une remise de 20 euros... mais moi je veux juste quelque chose en parfait état ! et je ne vous parle pas de l'aventure pour changer le kit qui était prévu initialement en même temps que l'entretien mais panne d'un véhicule dons nouveau rdv et multiples rdv interventions, pertes de temps pour tout le monde! gros problème d'organisation il me semble, même si les personnes qui interviennent sont de bonnes fois et très gentilles.

Par faouz59 il y a 4 ans

Belle réalisation !!!

Travail bien fait par des techniciens aimables et sérieux

Par VENDRAND Jean-Claude il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/04/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes techniques seront ravies d’entendre votre commentaires aimable à leurs égards ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Très bon travail

Très bon travail

Par snakeclem85 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Suite à un pb technique, j’ai du appeler plus de 8 fois en 2 heures avant qu’on daigne décrocher le téléphone!

Par euphemisme il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rapidité et efficacité de l'intervention, et projet qui répond à mes attentes techniques et esthétiques (d'autant plus que la problématique était complexe).

Par marie.stankowiak il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Sérieux et applique

Sérieux et applique

Par SAADI MOHAMED il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Kbane Arras

prise de rendez-vous compliquée mais intervention au top

après une prise de rendez-vous plus que compliquée due au COVID, c'est de nouveau le magasin d'Arras qui a repris mon dossier . A partir de ce moment là les choses sont rentrées dans l'ordre.
votre technicien est au top et d'un grand professionnalisme.

Par Domi5962 il y a 4 ans

Top intervention!

Par MOTTE G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne entreprise. Richard , technicien au top , ponctuel, souriant , à l'écoute... Je recommande les entretiens KBANE !!!!

Très bonne entreprise. richard , technicien au top , ponctuel, souriant , à l'écoute... je recommande les entretiens kbane !!!!

Par BOURGOT J. il y a 4 ans