Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Bon service rapide serviable

Bon service rapide serviable

Par tiphanie.vitu il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Déjà 2 interventions en 1 semaine, et 2h après le passage du dernier technicien, le souci est toujours là ! Sans compter les 5 ou 6 interventions précédentes pour "régler" le poèle. Celà commence à faire beaucoup !

Déjà 2 interventions en 1 semaine, et 2h après le passage du dernier technicien, le souci est toujours là ! sans compter les 5 ou 6 interventions précédentes pour "régler" le poèle. celà commence à faire beaucoup !

Par suzy.jacquemont il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Lorsque la date de pose du poêle a été fixée, une date a également été arrêtée pour les explications complètes de fonctionnement du poêle. Le rendez-vous n'a pas été honoré, sans information. J'ai posée un congé de façon inutile. Je n'ai reçu aucune ré...

Lorsque la date de pose du poêle a été fixée, une date a également été arrêtée pour les explications complètes de fonctionnement du poêle. le rendez-vous n'a pas été honoré, sans information. j'ai posée un congé de façon inutile. je n'ai reçu aucune réponse à mes mails. le même désagrément est arrivé à une amie qui est passée par kbane arras suite à mes conseils.

Par nathalie.peere il y a 4 ans

Kbane Amiens

équipe technique au top

équipe technique au top

Par BLONDEL PHILIPPE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

les personnes qui sont venus faire l'isolation sont très professionnelles,étant très"maniaque" ils sont à l'écoute du client ( notamment pour protéger, bâcher la maison).

Les personnes qui sont venus faire l'isolation sont très professionnelles,étant très"maniaque" ils sont à l'écoute du client ( notamment pour protéger, bâcher la maison).

Par ludovic.clery il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Travaille sérieux et professionnel

Travaille sérieux et professionnel

Par BEHAXETEGUY Bernard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Travail ni fait ni a faire. Qualité de pose catastrophique, entretien fait a moitié. Bref j'ai déjà déconseillé plusieurs fois

Travail ni fait ni a faire. qualité de pose catastrophique, entretien fait a moitié. bref j'ai déjà déconseillé plusieurs fois

Par nicomenard il y a 4 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par GLINEL Marion il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Arras

Retard de livraison de chaudière mais surtout premier entretient de ma chaudière catastrophique, celle ci est complètement déprogrammée et les options de ma chaudière ne s'affichent plus ( mode écouter, vacances...) le technicien n'y connaissait RIEN. ...

Retard de livraison de chaudière mais surtout premier entretient de ma chaudière catastrophique, celle ci est complètement déprogrammée et les options de ma chaudière ne s'affichent plus ( mode écouter, vacances...) le technicien n'y connaissait rien. de plus demande qu'il me rappelle, j'attends toujours.

Par demcaro il y a 4 ans

Kbane Lyon