Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Défaillances systématiques dans les prises de rdv. L'heure fixée initialement n'est pas respectée.

Défaillances systématiques dans les prises de rdv. l'heure fixée initialement n'est pas respectée.

Par cadet.vio il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

contact simple , et fiable sur les rv. personnel attentif. il me reste à tester "l'après vente"..

Contact simple , et fiable sur les rv. personnel attentif. il me reste à tester "l'après vente"..

Par desbonnet.corinne il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

c'est du bon travail, ouvriers très consciencieux , travail bien fait, très satisfaite de la réalisation de l'isolation de mes combles, des bons ouvriers à garder !!!

C'est du bon travail, ouvriers très consciencieux , travail bien fait, très satisfaite de la réalisation de l'isolation de mes combles, des bons ouvriers à garder !!!

Par lilianedefaux4278 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'intervention d'entretien préventif s'est très bien passée avec un technicien attentif et soigneux.

Par michelbarbasso il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'année dernière il avait été constatée un non conformité de la conduite des fumées que devait être modifiée cette année. Le jour de l'entretien le technicien n'était pas au courant, il appelle le responsable pour confirmation. Après vérification en vi...

L'année dernière il avait été constatée un non conformité de la conduite des fumées que devait être modifiée cette année. le jour de l'entretien le technicien n'était pas au courant, il appelle le responsable pour confirmation. après vérification en visio effectivement la conduite doit être modifiée, un rendez vous était à prévoir et depuis j'attends l'appel. après plusieurs relances hebdomadaires toujours pas de retour. de plus lors de l'entretien le technicien pas erreur et par inadvertance a emporté la clé pour ouvrir la porte du poêle et j'attends tjr un retour. je pe se que je vais me déplacer moi même chez vous en magasin

Par do.gerace il y a 4 ans

RAS

Ras

Par mathieupiochelle il y a 4 ans

Kbane Rouen

Produit de bonne qualité, installation parfaite, equipe de pose et d'entretien ttrs professionnel et soigneux

Par pdenise il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très Bien

Par sa.jacqueline il y a 4 ans

Kbane Rouen

Travail moins soigné que les autres années. Mur extérieur plein de suie ainsi que le conduit inox . Nous avons dû lessivé le mur .

Travail moins soigné que les autres années. mur extérieur plein de suie ainsi que le conduit inox . nous avons dû lessivé le mur .

Par christian.chauvin3 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Intervention pour installation wifi pour poêle : ne marche pas, problème compatibilité avec box internet.

Par aubrespy.fabien il y a 4 ans

Kbane Lyon

Je vous le recommande vivement, une équipe super sympa, assez cool et très professionnelle à votre écoute. On y a acheté un poêle à granules assez design et très fonctionnel. Installation rapide, on a eu un soucis de réglage qui a été assez vite résolu...

Je vous le recommande vivement, une équipe super sympa, assez cool et très professionnelle à votre écoute. on y a acheté un poêle à granules assez design et très fonctionnel. installation rapide, on a eu un soucis de réglage qui a été assez vite résolu et depuis il fonctionne à merveille depuis l'année passée. on ne regrette pas notre achat.

Par dvilonguezo il y a 4 ans