Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Professionnalisme, écoute.

Professionnalisme, écoute.

Par elisabeth.carette il y a 4 ans

à recommander

bon entretien annuel et conseils
personne sérieuse

Par BLONDE Thierry il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Bonjour Monsieur Blonde,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant l'entêtien de votre poele.

Je vous souhaite une très belle journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane

Très bon travail de jennifer ,du métreur et du poseur

Très bon travail de jennifer ,du métreur et du poseur

Par fabio.tallarico il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travaux effectués rapidement et proprement mais pas totalement comme prévu par isocoach(pose des matériaux pour le sous-sol à effectuer par nos soins,contrairement à ce qui était prévu).

Par serge.cary il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Mon poêle est tombé en panne, au téléphone votre technicien SAV m'impose un entretien et un ramonage sans avoir vu et dépanné mon poêle !! Vous trouvez ça normale ?? DE plus sur votre site internet vous dite un depannage en 48h et moi le rendez-vous qu...

Mon poêle est tombé en panne, au téléphone votre technicien sav m'impose un entretien et un ramonage sans avoir vu et dépanné mon poêle !! vous trouvez ça normale ?? de plus sur votre site internet vous dite un depannage en 48h et moi le rendez-vous qu'il m'était donné etait dans 3 semaines ...

Par seb.danhiez il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Premier ramonage et entretien de mon poêle à pellets avec Kbane (176€). Depuis un des deux souffleurs ne fonctionnent plus. Pas de rendez-vous hors des horaires de bureaux avant 3 semaines, donc obligé de poser une demi journée de congés pour le répare...

Premier ramonage et entretien de mon poêle à pellets avec kbane (176€). depuis un des deux souffleurs ne fonctionnent plus. pas de rendez-vous hors des horaires de bureaux avant 3 semaines, donc obligé de poser une demi journée de congés pour le réparer !!! grhhh. aucune excuse de la personne du sav, ni remise commerciale sur l'intervention. il est resté impassible. donc absolument pas satisfait ! premier et dernier ramonage chez eux.

Par samuelappelghem il y a 4 ans

Kbane Rouen